Comme vous le savez, notre pays traverse une crise sans précédent sur le plan sanitaire. En tant qu’organisateurs bénévoles c’est avec beaucoup de regrets que nous avons décidé d’annuler les novilladas prévues les 8 et 9 Août prochains.
Pour nous, les conditions d’accueil des aficionados et de nos ami(es) abonné(es) étaient totalement incompatibles avec les mesures de protection préconisées par les pouvoirs publics.
Aujourd’hui, le Premier Ministre vient d’annoncer la suppression des rassemblements de plus de 5000 personnes et le maintien des gestes barrières ce qui nous conforte dans la justesse de nos analyses.
Nous sommes désolés de ne pouvoir vous retrouver cette année pour une édition ou nous avions décidé de programmer deux « desafios » ganaderos avec les élevages de Peñas Blancas et Barcial le Samedi et ceux de Raso de Portillo et Los Maños le Dimanche.
Nous vous donnons donc rendez-vous les 7 et 8 Août 2021, pour notre prochaine feria. En toute logique, nous essayerons (sous réserve que cela soit possible) de reprogrammer les élevages prévus en 2020.
L’an prochain, nous devrions également pouvoir bénéficier d’une enceinte rénovée et couverte. A ce jour, nous ignorons bien entendu quelles seront les modifications sur la billetterie et sur vos abonnements respectifs.
Nous conservons bien entendu vos abonnements jusqu’à notre prochaine feria. Dès que nous aurons du nouveau, nous ne manquerons pas de vous tenir informés par le biais de notre nouveau site internet www.adaparentis.com ou de notre page facebook.
Afin de vous donner un peu de bonheur en cette période si compliquée, nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet rubrique « videos » afin de découvrir les images du Campo et de nos toros que nous avons réalisées pour la Feria de cette année.
En vous remerciant de votre fidélité et dans l’attente de vous retrouver parmi nous en 2021,
Nous vous prions de croire Madame, Monsieur à l’assurance de nos meilleurs sentiments aficionados
Serge Villetorte Président de l’ADA Feria